Announcement Announcement Module
Collapse
No announcement yet.
mode challenge impossible Page Title Module
Move Remove Collapse
X
Conversation Detail Module
Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• mode challenge impossible

pourquoi je ne peut faire les challenge sa me marque: your team does not meet the restriction for this battle
    merci de me dire pourquoi

Salut Akhynata. Avez-vous essayé de changer votre équipe ? Batailles ont des exigences specifiques. Have you tried to change which Curios are on your team? Some battles have specific requirements that your team must meet in order to participate.

Comment

you have to follow the restrictions of the node: for example 'use only 2 water curios' means that you have to use 2 water curios for beating that node, not 1 or 3 and you can't use another type either. Just follow the instructions in on the node itself.

J'essaie de le dire en français mais c'est seulement ma 3ième langue donc c'est possible que j'écris beaucoup de fautes contre le français.
      Il faut que votre équipe de Curio convient aux réstrictions imposé par le challenge. Si le challenge vous dit qu'il faut utiliser 2 curios du type 'eau', il faut utiliser 2 curios de type 'eau', pas 1 ou 3 et vous ne pouvez pas utiliser d'autres types non-plus.
      Si vous ne suivez pas les réstrictions, vous recevez le message 'your team does not meet the restrictions ...'. La mode challenge est crée alors que vous utilisez différents curios et/ou stratégies, c'est pourquoi il y a des réstrictions sur chaque 'node'.

Comment

i haven't cena topic with other language, ignore the pun if you dont like it

Comment

Working...
        X